C’est avec fierté que nous avons accueilli Paul Midy, député de l’Essonne et ambassadeur de Paris-Saclay, à l’occasion d’une journée exceptionnelle dans notre entreprise 100% indépendante, pionnière de l’intelligence artificielle et acteur clé de la lutte contre la fraude aux paiements. Cette visite, qui prolonge l’engagement pris lors du premier RDV de l’inclusion Rugby Fauteuil, a été l’occasion de mettre en lumière l’expertise unique de nos équipes.
Durant cette journée riche en échanges, Paul Midy a exploré nos différents pôles d’innovation via un parcours d’énigme concocté par nos AdvanThinkers : data & IA, secteur public, bioAnalyse, lutte contre la fraude aux paiements… Nos experts ont partagé leurs avancées et leur vision sur les défis technologiques et sociétaux que nous relevons chaque jour.
Brice PERDRIX, CEO d’AdvanThink, résume l’esprit de cette journée :
« Paris-Saclay, c’est notre maison. C’est ici que nous avons grandi, porté par une aventure faite de neurones et de cœur. AdvanThink fêtera en 2025 ses 35 ans, et nous sommes fiers d’être des éclaireurs du territoire et de la tech. »
Cette année encore, AdvanThink s’est vu décerner le Trophée Innovation Makers par l’agglomération Paris-Saclay, un témoignage de notre engagement et de notre rôle de leader dans l’écosystème technologique.
Merci à Paul Midy (voix de l’écosystème tech, à la fois entrepreneur, dirigeant d’entreprise et homme politique français) pour sa visite et son soutien à notre mission !