Nos solutions FraudManager et Amadea ont une avancée technologique de 10 ans.
De l’exploration des données au déploiement fluide, tout est conçu pour une transition sans faille.
Une simulation interactive pour tester et apprendre en continu sur l’ensemble des données, unique en son genre.
Advanthink requiert les ressources serveurs les plus légères du marché, une solution « verte » sans besoin de base de données additionnelle.
Le moteur d’AdvanThink est le plus rapide du marché. Il permet d’analyser en temps réel des milliards de données : 10 millions de lignes par seconde et par cœur pour des opérations classiques.
Une plateforme gérée par l’IT et utilisée par le Métier, contribuant à l’essor et à la réussite globale de votre entreprise.
Choisissez Advanthink pour révolutionner votre approche de la donnée et de l’Intelligence Artificielle. Nos atouts uniques vous garantissent une expérience sans pareille et des résultats exceptionnels.
Notre offre modulaire permet le développement d’applications métier en temps record, favorisant la collaboration entre métiers et Data Scientists tout en masquant la complexité technique.
Le moteur d’analyse temps réel performant d’Amadea et de FraudManager permet un déploiement rapide d’applications répondant immédiatement aux besoins de l’entreprise.
Les projets avec nos logiciels exigent moins de ressources, avec un rapport de 1 à 10 en comparaison avec d’autres solutions, garantissant un retour sur investissement notablement plus court.
Nos clients, nos partenaires : le socle de notre réussite et la clé de notre croissance continue. Construisons ensemble un avenir prospère.
Chaque année nos AdvanThinkers proposent une série des questions liées aux expertises de lutte contre la fraude. Découvrez ainsi les dernières tendances et solutions pour sécuriser vos transactions de vos clients en toute confiance !
Les résultats 2022/2023
Participez à l’enquête 2024
+ 1 autre
^ montrer moins
Suivez tous les mois nos actualités autour de l’IA
Le nouvel ensemble permet au pionnier de la Data Science et de l’IA d’étendre sa présence sur de nouveaux marchés, notamment sur celui du traitement de données dans le secteur public, de la défense et de la sécurité.